À propos de moi

A propos de... qui déjà ?    What the hell you gonna be, myself !?


Moi en un mot, la qualité que je revendique le plus (à défaut d'autres ^^) :
La polyvalence
J'ai des bases en à peu près tout, des lames japonaises à la flûte traversière, en passant par le grec anciens.
Je suis un otaku, j'ai 16 ans et toutes mes dents.
Je suis ce que l'on peut appeler un génie, et non, je n'ai pas beaucoup d'égo ^^.
Ce que je veut faire plus tard est un mystère, je ne sais même pas de quoi ce demain sera fait. Sans doute de moi, de moi, et... aussi un peu de moi. Suis-je égoïste ? je ne pense pas, c'est juste que j'ai un paquet de problèmes... Allez voir l'autre blog si vous voulez les connaître !
Bref, dans ma simple et pitoyable vie, tout ce que je souhaite, c'est de pas être un pigeon de la société, et c'est pas gagné. Car vous voyez (on ne peut pas commencer une phrase par car, je sais) je suis un peut la tête de turc, le moutons noir, and many other things more, mais je suis comme ça (c'est à dire bizarre), et ÇA ne changeras pas.(point final... comment on écrit ça).
Même si je peut paraître froid comme un glaçon... non, comme de l'azote liquide... ou mieux comme un électron immobile (^.^), je suis très sentimental... eeeeet je commence à comprendre pourquoi Sekai a fait sa bio à la troisième personne.

Je ne pratique aucun sport, ni en club, ni en UNSS, mais faudrait que j'essaye le théâtre (et du kendo, ou quelque chose qui s'en rapproche).
Je vis la plupart du temps comme un reclus. Mais si vous attaquez sur les manga, sachez que je serais redoutable ! Enfin, vous avez compris, c'est ma passion.
En fait, je reste seul car j'ai perdu la foi envers les autres, J'ai désespérément essayé de faire changer, un à un, tous les membres de ma famille, and.... *tambours*  ...ce fut un échec !   *Tadam*
personne ne m'a vraiment compris (mon essence, tout ça, you see ?) en plus de 16 ans, exactement, mon âge.
 Au niveau des études, je parle couramment français (sans blague ?), je me débrouille bien en anglais, j'ai des bases en espagnol et japonais (plus en espagnol), et j'ai fait un ans de grec ancien. Je me destine (c'est à dire l'année prochaine) à une première Scientifique - Sciences de l'Ingénieur

J'ai des petits problèmes psy : recherche d'identité, incompréhension générale, et j'en passe (non,non, je ne suis pas schizo), auxquels j'essaie de remédier, mais ça ne porte pas ses fruits pour l'instant.
En fait, ça on s'en fout, hi hi..

Ensuite, on a quoi ?... Ah oui, mes passions...
Si je vous dit
avec *Go go power rangers* en fond ^^
Nomobuyo, Oshi, Hashitawa, Dokeda, Gunmīcha, Dēribura !

Vous ne connaissez pas ? Tant pis, mais vous devriez.
Bref, j'aime beaucoup les mangas, mais dans ma quête de personnalité, j'ai perdu l'amour des choses populaires, bien que je pense ne jamais l'avoir eu, donc pour dire ça franchement, laissez Dragon ball loin de moi. Ceux qui ne connaissent que D-B n'ont pas de culture manga, ou ne l'ont pas assez développé pour appeler ça comme ça. En fait, je suis plus fleur bleue, style Prunus girl. Pas seulement des mangas en fait, mais plutôt tous ce qui touche à la culture japonaise (traditionnelle, s'il-vous plaît) : mangas, animes, la vie quotidienne, onsen, kotatsu, and many other things (again ^^)...
Et c'est à peu près tout... ben vous vous attendiez à quoi de la part d'un type qui écrit des trucs sans sens devant et sur son ordinateur ?

Bref, je ne me connaît pas vraiment et j'ai du mal à énoncer les choses que j'aime. 
Ho wait...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire